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FAQ Foire aux questions sur le suivi d'un dossier

Avant de vous connecter, merci de vous munir de votre « code site » fourni par votre Gestionnaire.
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Vous n’avez pas de « code site » ?  Veuillez contacter votre Gestionnaire.

Découvrez la vidéo « OCEA Smart Building : le Portail Résident » en cliquant ici.

Pour information, le portail ISI Resident est en option, assurez-vous que votre Copropriété ai souscrit à cette option. Si vous avez des problèmes de connexion ou si vous souhaitez y souscrire, merci de contacter votre Gestionnaire.

Merci de vous rapprocher de votre Gestionnaire.

Vous étiez absent lors de la pose ? Vous avez besoin de reprogrammer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens ? Merci de contacter le numéro indiqué sur la fiche d’intervention (affichée dans le hall de votre immeuble). Si celle-ci n’est plus disponible, merci de contacter votre Gestionnaire.

Tous les documents en lien avec la répartition des charges d’eau et/ou chauffage sont transmis à votre Gestionnaire. Pour les récupérer, merci de vous rapprocher de lui.

Si vous avez souscrit au portail résident lors de votre AG (assemblée générale), merci de vous rendre sur ce lien en cliquant ici. Si non, contactez votre Gestionnaire pour que la copropriété puisse souscrire à la prestation.

Merci de vous rapprocher de votre Gestionnaire.

Vous êtes nouveaux dans une résidence gérée par OCEA Smart Building pour l’eau et/ou chauffage ? Vous souhaitez accéder à votre portail de suivi des consommations ? Merci de cliquez ici.

Ne jeter pas votre appareil qui est en location au risque de le payer à nouveau. Dès que que le radiateur est installé, merci de vous rapprocher de votre agence de proximité pour qu’il fasse le nécessaire dans l’installation de nouveaux répartiteurs et calcule les bons coefficients.

Votre Copropriété a refusé lors de l’Assemblée Générale de mettre en place l’Individualisation des frais de chauffage ? Vous souhaitez connaitre les recours et être accompagné sur le sujet ?

Merci de nous contacter à l’adresse suivante : osb@ocea-sb.com.

Merci de contacter la Direction de votre agence de proximité OCEA Smart Building.

OCEA Smart Building ne définit pas le montant du prix du m³ d’eau ou du Kwh de chauffage. Celui-ci est fixé par vos fournisseurs d’eau ou d’énergie. Nous faisons exclusivement la répartition.

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